Comment réussir votre soirée fluo ?

Les soirées à thème entre amis sont désormais très à la mode, et de plus en plus de gens ont besoin de réussir leurs fêtes. Parmi eux, on trouve les soirées fluos qui connaissent un grand succès, et son savoir-faire coloré ajoute un charme particulier, qu’il s’agisse de maquillage, d’accessoires, d’effets de lumière, etc. C’est ce que nous allons essayer de présenter en détail pour assurer le succès et la réussite d’une soirée fluo. Le principe de ces soirées est d’utiliser de la lumière noire puis des produits fluorescents ou luminescents pour rendre l’effet d’éclairage légèrement différent de la situation habituelle. Les produits fluorescents ou luminescents peuvent faire briller et éclairer la nuit selon le thème souhaité. A travers cet article, nous allons mettre en valeur les différents produits et techniques pour réussir votre soirée fluo.

Qu’est-ce qu’une soirée fluo ?

soirée fluoDe nos jours, les soirées dites “fluo” sont de plus en plus populaires, et elles sont même la tendance pour ceux qui veulent organiser avec succès des événements et pourquoi pas créer le buzz. Pour comprendre le principe c’est simple, cependant, il faut surtout immerger dans l’obscurité et faire appel à l’utilisation de la lumière noire pour révéler le maquillage fluorescent ou les autres accessoires nécessaires à la cérémonie. A vrai dire, il faut souligner que la fluorescence est un phénomène très particulier. Elle est très appréciée sous les effets riches de la lumière noire. La lumière noire révèle et produit une atmosphère spécifique, qui convient également pour :

  • les fêtes de groupe dans des boîtes de nuit ;
  • l’organisation de soirées avec un sujet uni ;
  • les fêtes de mariages et fiançailles ;
  • célébration d’anniversaire entre amis ou en famille.

Les articles de décoration nécessaires pour réussir une soirée fluo

Afin d’organiser une soirée fluo inoubliable et impressionnante, vous devez être clair sur le thème de votre fête pour que les produits fluorescents et les vêtements des invités soient liés les uns aux autres. En effet, les éléments de base d’une telle nuit sont variés. Grâce au nouveau produit sensationnel Fluorescent Body Paint, il vous permet d’appliquer ce que vous voulez sur votre corps, en dégageant un éclairage et une lumière magnifique. Sinon, du maquillage fluorescent apparaîtra également sur différents produits : rouge à lèvres, mascara, blush, etc. Avec ce maquillage, vous pouvez montrer votre personnalité, votre talent et votre art en montrant votre esprit créatif. Vous pouvez utiliser des lunettes, des bracelets, des bâtons lumineux pour décorer votre fête avec une variété de formes et de couleurs fluorescentes et de belles animations.

Tournez-vous à présent vers le camouflage fluo qui semble indispensable dans les soirées fluos, vous montrerez votre créativité selon votre choix de vêtements, bretelles, chapeaux, robes, chemises, pantalons, et même une combinaison fluo, et le personnaliser en fonction du décor et thème adapté, sans aucun doute vous serez l’étoile de la nuit. Afin de donner plus de décoration à la pièce et de la faire briller, il est préférable d’opter pour des objets de décoration assez fluorescents avec tous les formats qui existent et bien sûr un mariage de couleurs parfait. Sans oublier, les ballons fluos qui sont les premiers objets de décoration à acheter, de plus, ça ne vous coûte presque rien. Parlons maintenant des suspensions fluorescentes, qui peuvent bien décorer votre pièce, il suffit seulement de trouver les modèles qui correspondent au thème au moins dans les couleurs.

Nos conseils pour réussir votre soirée fluo

Il est important de signaler que le choix du thème d’une soirée fluo, commence principalement autour d’une mise en scène élégante, soignée et surtout adaptée au sujet choisi, ce qui garantit que la soirée fluo peut être passée avec succès sur tous les niveaux, notamment la décoration de la pièce et de la table. Dans ce genre de soirée, il faut tout considérer tout en faisant preuve d’originalité et de créativité pour respecter le thème et le maintenir. Par conséquent, les méthodes suivantes peuvent être utilisées :

  • utilisez des ballons fluorescents comme objet de décoration, faites un mariage de couleurs adapté au thème de la soirée fluo ;
  • il existe des bouées destinées principalement pour décorer vos plafonds et créer une ambiance estivale ;
  • l’utilisation des guirlandes va contribuer à l’habillage et la décoration de la pièce où se déroulera la soirée fluo ;
  • utilisez une vaisselle fluorescente comme les gobelets ou assiettes jetables, il existe même des pailles fluos.